Photographe nouveau-né à Angers, en Maine-et-Loire

En règle générale, il faut plusieurs heures de shooting pour arriver à des résultats de « newborn posing « . Je suis disponible à votre domicile dans un rayon de 40 km autour  d’Angers. Je peux aussi me déplacer dans le Maine-et-Loire et les Pays de la Loire pour des séance lifstyle avec bébé . Je suis à votre écoute si vous avez des projets particuliers.

La date  de la séance est fixée en fonction de votre DPA (date prévue d’accouchement). Néanmoins, il est important que je sois informé quand bébé arrivera à la maternité afin de pouvoir déterminer la véritable date pour la séance nouveau-né. La pièce où se trouve la séance doit être chauffée à 25°. Cette séance nouveau-né est réalisée entre le 5 ème et le 12 jours après la naissance de bébé. Car c’est à cette période que bébé n’a pas encore de colique ni d’acné du nourrisson. De plus, à cet âge là il peut encore prendre des positions foetales.

Votre nouveau-né est dénudé la quasi -totalité de la séance il est donc important de prévoir une couverture, pour le rassurer et le réchauffer pendant les poses.

photographe bebe angers

Votre séance photo nouveau-né

Voici une galerie qui vous donnera un aperçu de mon travail de photographe nouveau-né à Angers.